Kyokugen Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyokugen Team

Team de Scan-Trad
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Kazeo
Presentation... Red.  Vote_lcapPresentation... Red.  Voting_barPresentation... Red.  Vote_rcap 
kiba5225
Presentation... Red.  Vote_lcapPresentation... Red.  Voting_barPresentation... Red.  Vote_rcap 
Sakura
Presentation... Red.  Vote_lcapPresentation... Red.  Voting_barPresentation... Red.  Vote_rcap 
kuchikki
Presentation... Red.  Vote_lcapPresentation... Red.  Voting_barPresentation... Red.  Vote_rcap 
Panda
Presentation... Red.  Vote_lcapPresentation... Red.  Voting_barPresentation... Red.  Vote_rcap 
PsycraVic
Presentation... Red.  Vote_lcapPresentation... Red.  Voting_barPresentation... Red.  Vote_rcap 
Naka-chaan
Presentation... Red.  Vote_lcapPresentation... Red.  Voting_barPresentation... Red.  Vote_rcap 
Red.
Presentation... Red.  Vote_lcapPresentation... Red.  Voting_barPresentation... Red.  Vote_rcap 
Dogy
Presentation... Red.  Vote_lcapPresentation... Red.  Voting_barPresentation... Red.  Vote_rcap 
Faint'
Presentation... Red.  Vote_lcapPresentation... Red.  Voting_barPresentation... Red.  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Presentation... Red.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red.
Recrue
Recrue
Red.


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : les Bains des Femmes. 8)

Presentation... Red.  Empty
MessageSujet: Presentation... Red.    Presentation... Red.  Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:10

Ciaossu !

-Prénom: Red

-Âge: 18 ans

-Lieu:

-Activités: Capoeira et Serveur. (Sanji la Releve Cool )

-Passions: J'adore la Musique mais est-ce vraiment une Passion? Une Journée sans Musique est comme... des Nouilles Instantanées sans Eau....... Je sors. xD

-Vos mangas préférés ou séries,films...etc...: alors mes Mangas favories sont One Piece, qui est pour moi le plus Magnifique des Mangas. pirat I love you Naruto qui est incontournable et Genial cheers king Bleach qui a ses hauts et ses bas je dirai mais qui reprend du poil de la Bete elephant geek et ensuite eh bien D.Gray-Man et Eyeshield 21 que j'adore egalement. Tous recement il y a bien sur... Kateikyoshi Hitomane Reborn. afro avec Lamboo xD voila pour les Mangas, je vais pas detailler les Series et Films hein. ^^

-Comment avez vous connu le site/forum: eh bien eh bien... Tu ne leur a donc rien dis.. Shimon no Enma afro J'ai ete contacter par un Ami qui m'en a parler Smile

-Pourquoi vous êtes-vous inscrits?:maah.. J'ai une Dette envers Kazeo. ^^ Je suis venue postuler pour etre pris dans la Famille Shimon et aider a la ScanTrad bien sur Smile

Voila une bonne chose de fait. Pour un Premier Message j'espere ne pas en avoir trop fait. huhu ! Je vous laisse faire a present Smile Jaana
Revenir en haut Aller en bas
Kazeo
Parrain Shimon
Parrain Shimon
Kazeo


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Sainte Genevieve Des Bois

Perso
Perso: Enma Kozato

Presentation... Red.  Empty
MessageSujet: Re: Presentation... Red.    Presentation... Red.  Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:02

Désolé mon cher Red Lambo ^^ j'ai été pris a court de temps !! mais ta présentation est génial cheers !!

Bienvenue chez les Kyokugen's xD ^^ ( Pour la famille je compte justement créer un topic xD )
Revenir en haut Aller en bas
Red.
Recrue
Recrue
Red.


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : les Bains des Femmes. 8)

Presentation... Red.  Empty
MessageSujet: Re: Presentation... Red.    Presentation... Red.  Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:33

Smile je te remerci de l'accueil Kazeo-Sama. Je ferai de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kazeo
Parrain Shimon
Parrain Shimon
Kazeo


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Sainte Genevieve Des Bois

Perso
Perso: Enma Kozato

Presentation... Red.  Empty
MessageSujet: Re: Presentation... Red.    Presentation... Red.  Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:36

J'en suis persuadé Red-kun xD
Revenir en haut Aller en bas
kuchikki
Boss Varia Graph
Boss Varia Graph
kuchikki


Messages : 154
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Perso
Perso: Byakuya Kuchiki

Presentation... Red.  Empty
MessageSujet: Re: Presentation... Red.    Presentation... Red.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:14

Salut RED. Cool présentation sur forum et bonne visite sur le forum ^^

Kuchikki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation... Red.  Empty
MessageSujet: Re: Presentation... Red.    Presentation... Red.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation... Red.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyokugen Team :: Forum :: Les Présentations-
Sauter vers: