Kyokugen Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyokugen Team

Team de Scan-Trad
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Kazeo
le Nouveau Monde- One Piece Vote_lcaple Nouveau Monde- One Piece Voting_barle Nouveau Monde- One Piece Vote_rcap 
kiba5225
le Nouveau Monde- One Piece Vote_lcaple Nouveau Monde- One Piece Voting_barle Nouveau Monde- One Piece Vote_rcap 
Sakura
le Nouveau Monde- One Piece Vote_lcaple Nouveau Monde- One Piece Voting_barle Nouveau Monde- One Piece Vote_rcap 
kuchikki
le Nouveau Monde- One Piece Vote_lcaple Nouveau Monde- One Piece Voting_barle Nouveau Monde- One Piece Vote_rcap 
Panda
le Nouveau Monde- One Piece Vote_lcaple Nouveau Monde- One Piece Voting_barle Nouveau Monde- One Piece Vote_rcap 
PsycraVic
le Nouveau Monde- One Piece Vote_lcaple Nouveau Monde- One Piece Voting_barle Nouveau Monde- One Piece Vote_rcap 
Naka-chaan
le Nouveau Monde- One Piece Vote_lcaple Nouveau Monde- One Piece Voting_barle Nouveau Monde- One Piece Vote_rcap 
Red.
le Nouveau Monde- One Piece Vote_lcaple Nouveau Monde- One Piece Voting_barle Nouveau Monde- One Piece Vote_rcap 
Dogy
le Nouveau Monde- One Piece Vote_lcaple Nouveau Monde- One Piece Voting_barle Nouveau Monde- One Piece Vote_rcap 
Faint'
le Nouveau Monde- One Piece Vote_lcaple Nouveau Monde- One Piece Voting_barle Nouveau Monde- One Piece Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le Nouveau Monde- One Piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red.
Recrue
Recrue
Red.


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : les Bains des Femmes. 8)

le Nouveau Monde- One Piece Empty
MessageSujet: le Nouveau Monde- One Piece   le Nouveau Monde- One Piece Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:03

Ciaossu

Etant donné que les Hauts Gradés du Forum sont assez occupés a perfectionner et rendre le Forum agreable, je me permet de poster un Sujet sur lequel les simples Citoyen que nous sommes (hoo Pauvre Mortel que nous sommes) pourrions discuter et debattre !

Il s'agit bien evidemment de mon Manga Favori, qui est devenu mon préféré apres qu'il ait prouver a quel point l'imagination et l'energie de Oda etait a toute epreuve, j'ai nommé: ONE PIECE =D

Un Classique de nos Jours, au meme titre qu'un Naruto ! Mais j'ai pu me rendre compte que bien des gens ignoraient ce Manga, le trouvant trop simpliste... trop enfantin. J'aimerai repondre a ces gens là que One Piece est un Manga qui a su allier l'Humour et un Scenario en Beton ! Donc en resumé lors des premiers Tomes/Episodes on est habitué a des aventures plus ou moins folles et amusantes de la part de nos Heros. Des Heros qui sortent du commun puisqu'on a droit a un Luffy plus que Stupide, qui nous donne des Fou Rire pour un oui ou pour un non ^^ et qui pourtant semble promis a un Destin Surprenant ! de plus il est doté d'une Imagination debordante lors des Combats puisqu'il se sert du Gomu Gomu no Mie lui permettant de devenir Elastique. Pour les gens qui pensent que l'histoire n'avance pas et qu'on est tous le temps dans cette ambiance Humouristique sachez que Oda fait la part des choses. ainsi donc les Premiers Tomes sont plus tournés vers le Recrutement des Nakamas de Luffy dans sont Equipage. Apres cela nous pouvons apprecier des Combats plus Impressionnant tel que Luffy vs Crocodile (qui marque en quelque sorte un tournant dans le Manga puisque c'est le premier veritable adversaire que Luffy rencontrera) et ensuite des Combats comme Luffy vs Ener et Luffy, Zoro, Sanji vs Aokiji et j'en passe ! Bien sur comme pour tous mangas, il faut poursuivre l'Histoire pour que celle ci s'approfondisse.
Il n'existe pas beaucoup de Manga (a mon bon souvenir) qui ai autant de Tomes de sortie et qui est encore autant de Ressources avant le Final. Il y a Naruto,Bleach , One Piece, Shamn King, Dragon Ball Z ! ces Mangas là on tous depasser les 30 Tomes et on poursuivit leur progression au dela, preuve de leur originalité selon moi.

Je m'egare ! quoiqu'il en soit si des gens sont partant pour discuter de One Piece, pourquoi ne pas commencer ici? Smile Il y a tellement a dire, ne me laissez pas seul pour ce travail ^^

Jaana
Revenir en haut Aller en bas
Kazeo
Parrain Shimon
Parrain Shimon
Kazeo


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Sainte Genevieve Des Bois

Perso
Perso: Enma Kozato

le Nouveau Monde- One Piece Empty
MessageSujet: Re: le Nouveau Monde- One Piece   le Nouveau Monde- One Piece Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:12

Explication touchante et détaillé je trouve ta vision de One piece tres combattif et c'est de là que viens ton desirs et tes ambitions je trouve sa beau comme moi qui aime Reborn ! toi tu aime One piece !!!


BRAVO a toi Red-kun....c'est magnifique la beauté que offre au manga que tu aime le plus
Revenir en haut Aller en bas
Red.
Recrue
Recrue
Red.


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : les Bains des Femmes. 8)

le Nouveau Monde- One Piece Empty
MessageSujet: Re: le Nouveau Monde- One Piece   le Nouveau Monde- One Piece Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:16

ha ! Merci Kazeo-Sama ! j'espere que d'autres appreciront ce Manga et pourront en parler ici. Smile Je suis pressé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeo
Parrain Shimon
Parrain Shimon
Kazeo


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Sainte Genevieve Des Bois

Perso
Perso: Enma Kozato

le Nouveau Monde- One Piece Empty
MessageSujet: Re: le Nouveau Monde- One Piece   le Nouveau Monde- One Piece Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:54

Et je comprend ton envie je fais de mon mieux pour faire de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red.
Recrue
Recrue
Red.


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : les Bains des Femmes. 8)

le Nouveau Monde- One Piece Empty
MessageSujet: Re: le Nouveau Monde- One Piece   le Nouveau Monde- One Piece Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:56

Je vais esseyer d'en faire aussi. Mais je suis nul pour ce genre de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazeo
Parrain Shimon
Parrain Shimon
Kazeo


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Sainte Genevieve Des Bois

Perso
Perso: Enma Kozato

le Nouveau Monde- One Piece Empty
MessageSujet: Re: le Nouveau Monde- One Piece   le Nouveau Monde- One Piece Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:12

T'inquiete c'est pas compliqué tu dis voilà je suis sur un forum où l'on parle de manga et d'anime tu peut aussi si tu veut venir dans la Team mais si tu veut deviens au moins membre,inscris toi,fais ta présentation et amuse toi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Red.
Recrue
Recrue
Red.


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : les Bains des Femmes. 8)

le Nouveau Monde- One Piece Empty
MessageSujet: Re: le Nouveau Monde- One Piece   le Nouveau Monde- One Piece Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:13

fufu.. Je vais trouver. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kazeo
Parrain Shimon
Parrain Shimon
Kazeo


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Sainte Genevieve Des Bois

Perso
Perso: Enma Kozato

le Nouveau Monde- One Piece Empty
MessageSujet: Re: le Nouveau Monde- One Piece   le Nouveau Monde- One Piece Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:38

Sinon dans One Piece y a les films qui sont pas mal ou pas du tout? j'aimerai bien en voir un mais je sais pas lequel ? tu peut me conseiller Lambo-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Red.
Recrue
Recrue
Red.


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : les Bains des Femmes. 8)

le Nouveau Monde- One Piece Empty
MessageSujet: Re: le Nouveau Monde- One Piece   le Nouveau Monde- One Piece Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:55

Humm.. Les Films? u_u" mah je n'suis pas tres calé en matiere de Film de Manga. Je n'ai vu que le Dix "Strong World" il parait que c'est le seul qui est etait pris en charge par Oda lui meme ! j'ai pas etait deçu franchement ! mais j'aime suivre les Histoires Principals des Mangas. Donc quand je regarde un Film c'est vraiment pour voir un plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Nouveau Monde- One Piece Empty
MessageSujet: Re: le Nouveau Monde- One Piece   le Nouveau Monde- One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Nouveau Monde- One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyokugen Team :: Divers :: Autres Mangas ...-
Sauter vers: