| Le Logo De la Kyokugen Team V2!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazeo Parrain Shimon
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : Sainte Genevieve Des Bois
Perso Perso: Enma Kozato
| Sujet: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Mer 2 Sep - 12:59 | |
| Yo a tous ,
Je vous présente (comme avez dut le remarqué ^^) le nouveau logo du forum par Kuchikki moi personnellement je ne donnerai pas mon avis personnel car je ne veut influencé personne...je le trouve bien,classe,super et il est simpa a regardé alors je vous demanderai de félicité le travail de Kuchikki !!
BRAVO KUCHIKKI !!! | |
|
| |
kiba5225 Trad
Messages : 202 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Poitiers (86)
Perso Perso:
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Mer 2 Sep - 13:05 | |
| Juste un mot : GENIAL ! J'aime encore plus que le précédent il gère la fougère comme on dit chez moi !!!! Les couleurs donnent mieux et ce jeu d'ombre et de lumière est superbe ! Bravo à toi kuchikki !!! | |
|
| |
kuchikki Boss Varia Graph
Perso Perso: Byakuya Kuchiki
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Mer 2 Sep - 23:36 | |
| MERCI MERCI BIEN LES AMIS | |
|
| |
Kazeo Parrain Shimon
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : Sainte Genevieve Des Bois
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Jeu 3 Sep - 9:09 | |
| Pas besoin de nous remercier c'est normal tu as fait un super boulot ^^!! | |
|
| |
PsycraVic Boss Kokuyo
Messages : 31 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 32 Localisation : Prison Vendicare (91 Morsang)
Perso Perso: Rokudo Mukuro
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Dim 6 Sep - 19:43 | |
| Tres bien foutue avec la représentation de tous les membres, ta assuré kuchiki ! Bravo ! | |
|
| |
Sakura Assassin de la Varia
Messages : 186 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Perso Perso:
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Ven 25 Sep - 19:21 | |
| je n aie pas vu , le premier , mais j avou que celui-ci est genial , tu a du talent ^^ | |
|
| |
Panda Capitaine Black Spell
Messages : 52 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 31 Localisation : Malakoff - France (92)
Perso Perso:
| Sujet: =D Ven 25 Sep - 20:31 | |
| Plop Les gens! Premier message sur le Fow'... Déjà, je trouve que ça pique les yeux: Trop de fautes d'orthographe, ça pique les yeux... Je sais que je suis chiante, sachant que je ne vais pas servir à grand chose dans la Team mais quand même... Ce serait tout de même mieux si tout le monde faisait un tout petit effort niveau Orthographe... ^^' (ça, c'était mon Mode : critique xDDDDDDD)Bon, revenons à nos moutons, parce que je suis totalement Hors-Sujet:BRAVO KUCCHIKI POUR TON TREEEEES BEAU LOGO!! Perso, j'y réfléchis... que je télécharge un nouveau Logiciel de Retouches et je soumettrai la mienne plus tard... enfin on verra!
Donc Walouuuu!!
Et ben je resterai disponible du mieux que je pourrai... Mais J'ai mon Week-End à temps plein, ce qui est énorme pour une Lycéenne de Première STL comme moi (... Encore un Hors sujet, oui je sais!!! )
Sur ce, je m'en vais visiter le reste du Forum!! ~By PandaGirl x3~
Dernière édition par Panda le Ven 25 Sep - 20:54, édité 4 fois | |
|
| |
kiba5225 Trad
Messages : 202 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Poitiers (86)
Perso Perso:
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Ven 25 Sep - 20:43 | |
| Salut Panda ! Enchanté de te connaître. Je te laisse lire ma mini biographie si tu veux en savoir davantage sur moi. Tu as raison pour les fautes il faut le reconnaître mais je sais que les gens font des efforts ici et ce n'est pas toujours facile pour tout le monde d'écrire parfaitement. Cependant petit constat : évite le violet XD Parce que c'est difficilement lisible ! XD si j'abusais je dirais que c'est mon côté critique ^^ Bref big câlinou de bienvenue !
PS : edite ton post pour changer la couleur si tu sais comment faire. Sinon je reste à ta disposition pour la moindre question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Ven 25 Sep - 20:54 | |
| Merci Panda pour ta CRITIQUE MERCI XD | |
|
| |
Messages : 52 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 31 Localisation : Malakoff - France (92)
Perso Perso:
| Sujet: ...^o^ Ven 25 Sep - 20:57 | |
| Tss... C'est pas une raison!! >w< Fautes d'orthographe, OK, mais il y a des fois faut pas pousser... Nan mais bon... C'est pas agréable à lire... Quit à être Les premiers Membres, Mieux vaut donner le bon exemple!!
Oww Oww Oww... je vais Ouvrir un Topic sur les Fautes d'orthographe!
Ma foi, j'ai du le ré-éditer je ne sais pas combien de fois Mon premier message... mais je pense qu'en orange c'est bon c'est lisible!!! xP Mais n'akay pour le Câliinou de Bienvenue, je suis toute accro!
PS: ...Euh... Ok je ne suis pas une très douée de la vie, je te l'accorde... mais quand même, changer la couleur c'est à la portée du premier Imbécile venu... Si j'ai réussi à la mettre, c'est bien que je peux la retirer! xDDD
Kucchiki : Meuh moi aussi tu sais que je t'aime!
Dernière édition par Panda le Ven 25 Sep - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
kiba5225 Trad
Perso Perso:
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Ven 25 Sep - 20:59 | |
| Accro à mes câlinous ? Tu n'es pas la seule XD Mais c'est un plaisir ^^
Oui en orange ça passe mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Ven 25 Sep - 21:00 | |
| CES COOL MERCI DE CORIGE MES FAUTE XD | |
|
| |
Kazeo Parrain Shimon
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Ven 25 Sep - 21:01 | |
| Doucement...de toute facon j'en parlerai ce soir de sa ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Ven 25 Sep - 21:03 | |
| MDR je ces que j'ai du mal pour écrire mais bon.... ^^ | |
|
| |
Perso Perso:
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Ven 25 Sep - 21:04 | |
| ...Ben tu sais Mon Cher Kuchikki, tu ne seras pas le premier à qui je corrigerai les fautes d'orthographe! xDD | |
|
| |
kiba5225 Trad
Perso Perso:
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Ven 25 Sep - 21:05 | |
| Tkt pas Kuchikki...tout le monde ne peut pas écrire aussi bien que d'autres.
Panda : je ne suis pas d'accord pour que tu corriges les fautes des autres...c'est un peu...inapproprié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Ven 25 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
Kazeo Parrain Shimon
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Ven 25 Sep - 21:07 | |
| Bonne Chance Panda Et Kyokugen ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Ven 25 Sep - 21:08 | |
| ET je commence a avoir mal a la téte a vous répondre XD XD XD | |
|
| |
Kazeo Parrain Shimon
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Ven 25 Sep - 21:11 | |
| Va prendre du doliprame ^^ !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Ven 25 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
Perso Perso:
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Sam 26 Sep - 1:34 | |
| Nan mais je ne vais pas m'éclater à corriger toutes vos fautes non plus!!! O__O Trop de Boulot! Je vous reprendrais juste si franchement c'est trop poussé! Après, c'est juste dans les messages officiels... si vous faites des efforts dans les autres messages et si vous évitez de "parlé kom ca ds ts ls msg ke vs posT" ça va! >< | |
|
| |
Sakura Assassin de la Varia
Messages : 186 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Perso Perso:
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Sam 26 Sep - 1:48 | |
| panda< j ai donné mon point de vue la decu | |
|
| |
Kazeo Parrain Shimon
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Sam 26 Sep - 11:51 | |
| On en parlais hier que je sache alors c'est bon Probleme Reglé....Stop Svp | |
|
| |
Perso Perso:
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! Dim 27 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Logo De la Kyokugen Team V2!! | |
| |
|
| |
| Le Logo De la Kyokugen Team V2!! | |
|