| Une Playliste, bien sur ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PsycraVic Boss Kokuyo
Messages : 31 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 32 Localisation : Prison Vendicare (91 Morsang)
Perso Perso: Rokudo Mukuro
| Sujet: Une Playliste, bien sur ! Mer 2 Sep - 22:13 | |
| Bien le bonjour la team, j'ai une idées qui n'est certes pas révolutionnaire mais bon ça serait de mettre une playliste dans le forums, alor me demandez pas comment on fait, j'en ai aucune idée sa ma juste traverser l'espris. merci a tous !
Dernière édition par Psycravic le Dim 6 Sep - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
kuchikki Boss Varia Graph
Perso Perso: Byakuya Kuchiki
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Mer 2 Sep - 23:28 | |
| tu veut dire maitre de la musique sur le forum lol OK enfin ces pas a moi de dire sa ces a Dogy lol mais pour les musique JAP ces sur Deezer que tu va trouvé se que tu cherche lol ^^ | |
|
| |
Kazeo Parrain Shimon
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : Sainte Genevieve Des Bois
Perso Perso: Enma Kozato
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Jeu 3 Sep - 9:14 | |
| *le vent souffle*....ah la musique....pourquoi j'étais a peu près sur de sa...Enfin bon !! | |
|
| |
kiba5225 Trad
Messages : 202 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Poitiers (86)
Perso Perso:
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Jeu 3 Sep - 9:54 | |
| Oui, je connais un forum qui installe une Playlist et ça gère ! Ils ont mis toutes les musiques de Naruto et Naruto Shippuden. On pourrait tenter de faire ça avec les autres mangas. C'est une idée que j'approuve. Au fait Kazeo : pourquoi le vent souffle-t-il ? Do you like the wind ?? XD Ou alors tu te la joues à la Sasuke, impassible et froid ? | |
|
| |
Kazeo Parrain Shimon
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : Sainte Genevieve Des Bois
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Jeu 3 Sep - 15:28 | |
| *le vent souffle*....pour dire des choses le vent...a que c'est bon...et non je ne fait pas Sasuke et j'aime la pluie !! | |
|
| |
kiba5225 Trad
Messages : 202 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Poitiers (86)
Perso Perso:
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Ven 4 Sep - 22:40 | |
| Ouais tu aimes la pluie mais c'est Kitae et moi qui avons l'anneau de la Pluie NIARK NIARK NIARK !!! Je suis passé du côté obscur de la force ! Kazeo, tu seras ma prochaine victime ! ----- FIN DU CRAQUAGE ----- Oula je suis où moi ? | |
|
| |
Sakura Assassin de la Varia
Messages : 186 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Perso Perso:
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Dim 20 Sep - 21:32 | |
| ouaa je reposte , il neige
moi je desaprouve , enfin en meme temps j ai rien a dire mais bon j etai sur un forum et eux aussi ont mis de la musique , et a la longue sa soule vraiment donc peut etre mettre un systeme de playlist , mais qu on choisirai nous meme de mettre la musqie que l on veux dans se qui est proposé , et qu on choisirai de mettr e la musique ou pas , car vraiment sur l autre forum c etait toujours la meme musique et de plus , elel ne sarété jamais , donc si vous ne voulez pas vous tapé une bonen depression , je ne vous le conseille pas je donen juste mon avis , maintenant vous faites se que vous voulez ^^ | |
|
| |
Kazeo Parrain Shimon
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Dim 20 Sep - 22:09 | |
| Oui j'avais deja pensé a crée une playlist grace a Deezer comme l'ancien Forum est ce que apres tout le monde aimera pas sur ?? Affaire à suivre ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Lun 21 Sep - 9:28 | |
| Il faudrait trouvé autre chose que deezer par ce que en musique JAP il y a que dale....... | |
|
| |
Kazeo Parrain Shimon
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Lun 21 Sep - 19:09 | |
| Pk mettre forcement de la musique jap...tu nous les casse s c pas parce que j'aime sa que forcement on doit en mettre !!! | |
|
| |
Perso Perso:
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Lun 21 Sep - 19:31 | |
| je me permet juste d un petit commentaire il faut etre zen , et parler de chaque idée , qu on aime ou pas , donné son point de vue car si vous commencé a vous parlez comme des chiens le sit ne marchera pas , et il ni aura pas de bonne entende , et il y aura de la tension enfin bref je fais juste passé bonne soirée ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Lun 21 Sep - 20:48 | |
| nn mais tkt on parle tou jour comme sa on s'aime bien LOL le Problème avec dezzer c qui plante souvent et c chian ^^ | |
|
| |
Kazeo Parrain Shimon
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Lun 21 Sep - 21:34 | |
| T un petit marrant toi.....mais t'a quoi d'autres a proposé !! | |
|
| |
PsycraVic Boss Kokuyo
Messages : 31 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 32 Localisation : Prison Vendicare (91 Morsang)
Perso Perso: Rokudo Mukuro
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Lun 21 Sep - 21:49 | |
| Je précise que se n'ai pas que pour la smala la playliste, il y a aussi les petits visiteurs du forum ok, et s'il sont pas content je les emmerde et ils appuient sur le petit bonton PAUSE ou ARRET, et kuchiki playliste = pas a jap-music ok, Rock, rap, tech, Africain ou Arabe Je m'en Fous ont met se qu'ont n'aimes. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Kazeo Parrain Shimon
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Mar 22 Sep - 0:17 | |
| Bravo...tu viens de resumé ce que j'ai resumé plus haut enfin...Arabes c bizarre comme meme !! | |
|
| |
kiba5225 Trad
Perso Perso:
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Mar 22 Sep - 11:31 | |
| Je suis d'accord avec Kazeo XD mais bon chacun ses goûts ! Quoi qu'il en soit, j'apprécie assez Deezer. | |
|
| |
Perso Perso:
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Mar 22 Sep - 18:12 | |
| j adore les personne qui aime dire se qu ils pensent XD :p je ne suis pas rasiste mais bon meme si s etai un exemple , pour la zik arabe , je sui un peu d accord avec les deux autres U_U | |
|
| |
Kazeo Parrain Shimon
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Mar 22 Sep - 21:19 | |
| Arigato.....Vous 2 !! c'est normal d'un coté pour la zik arabe sans etre Raciste !!! | |
|
| |
kiba5225 Trad
Perso Perso:
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Mar 29 Sep - 15:25 | |
| Je préfère de loin le rock japonais ^^ (le rap chinois euh...space quand même mais bon ça s'écoute). | |
|
| |
Kazeo Parrain Shimon
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Mar 29 Sep - 22:05 | |
| Le J-Rock koi...J'avoue c'est simpa quelque fois ^^!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Mer 30 Sep - 1:31 | |
| j'aime bien la musique JAP sur tous celle que tu nous a chanté a la réunion vendredi cétté COOL XDD | |
|
| |
kiba5225 Trad
Perso Perso:
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Mer 30 Sep - 11:53 | |
| J'avoue que bro' a eu les ******** de chanter en japonais et pour ça je dis bravo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Mer 30 Sep - 14:08 | |
| LOL tu peux vrément le dire Kiba XDD il a hu des couille tkt moi aussi je voulé participé mais je conéssé pas les parole et la musique donc voila XDD | |
|
| |
Perso Perso:
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Mer 30 Sep - 18:12 | |
| moi je lui tire vrament mon chapeau , il fallai osé et il la fai , dommage que la musique etai fortement langue , si non super et super bien chanté ^^ | |
|
| |
Kazeo Parrain Shimon
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! Mer 30 Sep - 19:52 | |
| Ari-Arigato Mina.......je vous la referrai si va vous as tant plus XD KyOkUgEn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Playliste, bien sur ! | |
| |
|
| |
| Une Playliste, bien sur ! | |
|