Kyokugen Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyokugen Team

Team de Scan-Trad
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Kazeo
Death Trance (2005) Vote_lcapDeath Trance (2005) Voting_barDeath Trance (2005) Vote_rcap 
kiba5225
Death Trance (2005) Vote_lcapDeath Trance (2005) Voting_barDeath Trance (2005) Vote_rcap 
Sakura
Death Trance (2005) Vote_lcapDeath Trance (2005) Voting_barDeath Trance (2005) Vote_rcap 
kuchikki
Death Trance (2005) Vote_lcapDeath Trance (2005) Voting_barDeath Trance (2005) Vote_rcap 
Panda
Death Trance (2005) Vote_lcapDeath Trance (2005) Voting_barDeath Trance (2005) Vote_rcap 
PsycraVic
Death Trance (2005) Vote_lcapDeath Trance (2005) Voting_barDeath Trance (2005) Vote_rcap 
Naka-chaan
Death Trance (2005) Vote_lcapDeath Trance (2005) Voting_barDeath Trance (2005) Vote_rcap 
Red.
Death Trance (2005) Vote_lcapDeath Trance (2005) Voting_barDeath Trance (2005) Vote_rcap 
Dogy
Death Trance (2005) Vote_lcapDeath Trance (2005) Voting_barDeath Trance (2005) Vote_rcap 
Faint'
Death Trance (2005) Vote_lcapDeath Trance (2005) Voting_barDeath Trance (2005) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Death Trance (2005)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PsycraVic
Boss Kokuyo
Boss Kokuyo
PsycraVic


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Prison Vendicare (91 Morsang)

Perso
Perso: Rokudo Mukuro

Death Trance (2005) Empty
MessageSujet: Death Trance (2005)   Death Trance (2005) Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:40

Death Trance un film ou j'ai galeré pour l'obtenir avec les sous-titre fr.
Donc je mais les lien pour ce qu'il veux l'obtenir :
Le film version original -
http://www.search-torrent.com/search.php?t=Death+Trance&langue=all&type=all il faut s'inscrire !
Les sous-titre fr - http://www.podnapisi.net/death-trance-2005-sous-titres-p535220

Synopsis :

Nous suivons le parcours de différents protagonistes tel qu'un guerrier incroyablement puissant et quelque peu "sauvage", une étrange petite fille au sourire sournois, une mysterieuse femme semblant connaître bien des secrets ou encore un tout jeune moine novice... . Tout ce petit monde étant à la recherche d'un mysterieux cercueil dont on dit qu'il exauce tous les souhaits les plus chers de son propriétaire. Ajoutez à celà une fôret maudite infestée de zombies, une déesse de la destruction au mieux de sa forme et une armée angelique et vous aurez une petite idée de ce qu'est Death Trance... .

Ca peut servire pour les fans du genre ou pour découvrire un chef-d'oeuvre orchestré par le réalisateur des scène d'action de "VERSUS"

Voila bon visionage !


Dernière édition par Psycravic le Mer 30 Sep - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeo
Parrain Shimon
Parrain Shimon
Kazeo


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Sainte Genevieve Des Bois

Perso
Perso: Enma Kozato

Death Trance (2005) Empty
MessageSujet: Re: Death Trance (2005)   Death Trance (2005) Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:07

Ah je veut voir alors ^^ !! je le prend et je verrai sa en tout cas Crows Zero dechire trop c'est trop marrant et les baston sont classe dans le 2 a (peut etre) obtenir en DVD XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Assassin de la Varia
Assassin de la Varia
Sakura


Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Perso
Perso:

Death Trance (2005) Empty
MessageSujet: Re: Death Trance (2005)   Death Trance (2005) Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:37

" retour paumée "

il parle de quoi le film ??
Revenir en haut Aller en bas
kuchikki
Boss Varia Graph
Boss Varia Graph
kuchikki


Messages : 154
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Perso
Perso: Byakuya Kuchiki

Death Trance (2005) Empty
MessageSujet: Re: Death Trance (2005)   Death Trance (2005) Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:55

Alors c un films de combat sa c sur LOL mais je n'ai vu que la fin (sen me moqué) il y a un typ qui crie super fort et il des énorme roché qui sen vole enfin tous le bordelle koi et j'ai vu une autre scene ou il se combat sen dégéné son sabre bref on ma dit qu'il été super ^^ XD voila dsl je peux pas dire que le films et nul ou bien par ce que j'ai pratiquement rien vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Trance (2005) Empty
MessageSujet: Re: Death Trance (2005)   Death Trance (2005) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Trance (2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyokugen Team :: Divers :: Cinéma,Série TV...-
Sauter vers: