Kyokugen Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyokugen Team

Team de Scan-Trad
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Kazeo
The Présentation de Kozato !! Vote_lcapThe Présentation de Kozato !! Voting_barThe Présentation de Kozato !! Vote_rcap 
kiba5225
The Présentation de Kozato !! Vote_lcapThe Présentation de Kozato !! Voting_barThe Présentation de Kozato !! Vote_rcap 
Sakura
The Présentation de Kozato !! Vote_lcapThe Présentation de Kozato !! Voting_barThe Présentation de Kozato !! Vote_rcap 
kuchikki
The Présentation de Kozato !! Vote_lcapThe Présentation de Kozato !! Voting_barThe Présentation de Kozato !! Vote_rcap 
Panda
The Présentation de Kozato !! Vote_lcapThe Présentation de Kozato !! Voting_barThe Présentation de Kozato !! Vote_rcap 
PsycraVic
The Présentation de Kozato !! Vote_lcapThe Présentation de Kozato !! Voting_barThe Présentation de Kozato !! Vote_rcap 
Naka-chaan
The Présentation de Kozato !! Vote_lcapThe Présentation de Kozato !! Voting_barThe Présentation de Kozato !! Vote_rcap 
Red.
The Présentation de Kozato !! Vote_lcapThe Présentation de Kozato !! Voting_barThe Présentation de Kozato !! Vote_rcap 
Dogy
The Présentation de Kozato !! Vote_lcapThe Présentation de Kozato !! Voting_barThe Présentation de Kozato !! Vote_rcap 
Faint'
The Présentation de Kozato !! Vote_lcapThe Présentation de Kozato !! Voting_barThe Présentation de Kozato !! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Présentation de Kozato !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazeo
Parrain Shimon
Parrain Shimon
Kazeo


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Sainte Genevieve Des Bois

Perso
Perso: Enma Kozato

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:21

Yo a vous les fans de mangas! lol!


(et un petit bonjour a la Team avec qui j'ai crée les Kyokugen ^^)
cheers
Mon vrai nom est.....Kozato Enma le Raw-Hunter (Chasseur de sources ) et Checker de la Team Kyokugen. Vous devez surement vous demandé pourquoi la Team Kyokugen et bien "Kyokugen" cela veut dire " a l"EXTREME " selon le grand philosophe Sasagawa Ryohei de Reborn ! (Mdr je blague) non sérieusement on la choisi parce que c'etait accrocheur et drole .Voila bon je vais vous divulgé aussi mon....Vrai........nom est David ou...Kazeo sinon....Kozato.....non mieux vaut pas que je vous revele sa,j'ai 18 ans on court sur les 19 XD et je suis fan de mangas j'aime les shonen (comme la plupart je suppose ^^) et certain Seinen plus précisément en Shonen j'aime:
-Dreamland
-D.Gray Man
-Katekyo Hitman Reborn
-Gurren Lagann
-Bleach
-Naruto
-One Piece et plein d'autres et En Seinen dison Ubelblatt !!
confused
Je suis le Leader de la Team des Kyokugen et le demi Admin de ce forum et mes collegues sont ma Famiglia ^^!!!!(Juju le Trad offi et sa Seconde Kitae , Naka la Check , Dogy le MasterNet , Kaiedan l'Edit , Daisuke son Second et Psycra le nettoyeur Clean)
Au Style de musique je suis plutôt un rockeur style Sum 41,Blink182 et j'écoute des fois du J-Pop et un peu de tout sauf du Rap (beurk).
Dans la vie (la vrai ^^),je suis Lycéen de Terminale STI en Génie Mécanique Option Microtechnique j'aimerai devenir Mécanicien dans l'aviation ou dans l'aerospatiale XD le metier de dingue quoi !
affraid
J'ai été 5 fois au Japan Expo (du 5eme au 10eme xD)c'est ma détermination lol ^^ et j'ai fait 1 cosplay de Sasuke en mode Team Taka et l'année prochaine en 2010 ce sera...peut etre...Y.T.??...a vous de trouvé!! Razz
Je connais tout les personnes de cet Team en qui j'ai une confiance EXTREME cheers et ke j'adore (je declare un peu mes sentiments là XD) enfin voilà je suis très actif sur mon PC et sur les Forum qui sont vivant je lis trop souvent mais mangas et je revois trop a chaque fois les animes donc un soucis c'est a moi qui faut le dire XD non je blague c'est a toute la team de demandé on est la pour vous... jespère que vous m'excuserez pour mes fautes d'orthographes (faut dire qu'un joueur de baseball ne sait pas toujours bien écrire et qu'il dort souvent en cours ).

Merci a vous et a tous ceux qui répondront ^^!!!!
Tcho et Bonne discute!!!
lol!


Dernière édition par Kozato le Dim 4 Avr - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiba5225
Trad
Trad
kiba5225


Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)

Perso
Perso:

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:00

Moi aussi je t'adore ^^ Ouah quelle présentation ! Tu nous as tout dit (enfin pas tout Twisted Evil ) Trad' officiel ça a la classe et j'en profite pour faire un coucou à ma seconde Very Happy
Elle va être contente de travailler avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokugen-team.forums-actifs.net
kuchikki
Boss Varia Graph
Boss Varia Graph
kuchikki


Messages : 154
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Perso
Perso: Byakuya Kuchiki

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:20

Très bonne Présentation même moi j'ai pas fait mieux ^^

P.S tu me coné je sui pas doué pour les Présentation alors que toi ces des Roman pur et dur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeo
Parrain Shimon
Parrain Shimon
Kazeo


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Sainte Genevieve Des Bois

Perso
Perso: Enma Kozato

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:21

Arigato Mina !!!.....Toujours trooo gentil mais faut pas...c'est une présentation comme tout le monde XD elle est pas sensationnel non plus vous avez du beau boulot aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
kiba5225
Trad
Trad
kiba5225


Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)

Perso
Perso:

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:45

Oh...comme ils sont mignons tous les deux Wink Mais oui vous avez tous fait de belles présentations ! Même si moi perso je préfère celle du beau gosse là...comment il s'appelle ? Ah oui Kiba5225 ^^

JOKE cheers

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokugen-team.forums-actifs.net
Kazeo
Parrain Shimon
Parrain Shimon
Kazeo


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Sainte Genevieve Des Bois

Perso
Perso: Enma Kozato

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:24

Mais oui je t'en prie fait de la pub sur ma présentation je dirais rien non plus !!! XD enfin tu pourrais crée sa ailleurs par exemple dans une section du Forum ou bien je te crée un partie PUB pour que tu arrete sa pour ta PUB DE TA présentation ^^ et pour les autres s'il veulent mettre des trucs et d'autre ^^ !!

Enfin faut pas abusé non plus je vais devoir instauré des regles sinon et sa je deteste mais si je le fait et que vous les respecté pas sa aura servi a rien alors attention sinon......REGLES XD!!
Revenir en haut Aller en bas
kiba5225
Trad
Trad
kiba5225


Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)

Perso
Perso:

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:26

DES MENACES ??? Shocked


(on va régler ça sur MSN XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokugen-team.forums-actifs.net
Kazeo
Parrain Shimon
Parrain Shimon
Kazeo


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Sainte Genevieve Des Bois

Perso
Perso: Enma Kozato

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:28

Allez arrive on va en parlé XD !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Capitaine Black Spell
Capitaine Black Spell
Panda


Messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : Malakoff - France (92)

Perso
Perso:

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:33

Et Laure ben... "I don't Care... She's a really stupid girl... And I don't know what she would do on the team... She Can Go away, I won't see Any differences..."

><

Mais je m'en fiche, parce que MOI au moins, je t'adore! ><
Revenir en haut Aller en bas
kiba5225
Trad
Trad
kiba5225


Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)

Perso
Perso:

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:24

I disagree with you Laure...you are not a stupid girl but a golden girl...AND KIBA (me) DOESN'T WANT YOU GO AWAY è___é
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokugen-team.forums-actifs.net
Kazeo
Parrain Shimon
Parrain Shimon
Kazeo


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Sainte Genevieve Des Bois

Perso
Perso: Enma Kozato

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:04

Pk Vous devez parlé en Anglais sur mon Topic.....Vous le savez que je suis une merde
Revenir en haut Aller en bas
kuchikki
Boss Varia Graph
Boss Varia Graph
kuchikki


Messages : 154
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Perso
Perso: Byakuya Kuchiki

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:27

allé tien Mon pote je te fait la traduction de PANDA

"Je n'aime pas ... C'est une fille vraiment stupide ... Et je ne sais pas ce qu'elle ferait partie de l'équipe ... Elle peut s'en aller, je ne vois aucune différence ..."
Revenir en haut Aller en bas
kuchikki
Boss Varia Graph
Boss Varia Graph
kuchikki


Messages : 154
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Perso
Perso: Byakuya Kuchiki

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:28

Et voila celle de KIBA XDD

Je suis en désaccord avec vous Laure ... vous n'êtes pas une fille stupide, mais une jeune fille d'or ... ET Kiba (moi) NE SOUHAITEZ PAS VOUS ALLEZ VOUS è___é

surtou ne me remérci pas XDDD
Revenir en haut Aller en bas
kiba5225
Trad
Trad
kiba5225


Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)

Perso
Perso:

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:51

Kazeo > tu n'es pas une merde...

Kuchikki > LOL en fait la traduction réelle serait plutôt :
"Je ne suis pas d'accord avec toi Laura, tu n'es pas une fille stupide mais une fille en or. Et Kiba (moi) ne veut pas que tu t'en ailles"

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokugen-team.forums-actifs.net
kuchikki
Boss Varia Graph
Boss Varia Graph
kuchikki


Messages : 154
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Perso
Perso: Byakuya Kuchiki

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:06

xhe je les fait vite Fait XD
Revenir en haut Aller en bas
kiba5225
Trad
Trad
kiba5225


Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)

Perso
Perso:

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:47

Okay okay je te pardonne *câlinou* The Présentation de Kozato !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokugen-team.forums-actifs.net
Kazeo
Parrain Shimon
Parrain Shimon
Kazeo


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Sainte Genevieve Des Bois

Perso
Perso: Enma Kozato

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:40

Suspect ....ah je comprend mieux...Pour la peine je parlais en japonnais ....juste pour faire chié...XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Assassin de la Varia
Assassin de la Varia
Sakura


Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Perso
Perso:

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:32

XD ta raison mdr , en plus le japonais c est plus beau que l anglais , ou encore le neerlandais U_U , et etan vraiment nul dans ses 2 langues XD et que je n aile pas ses langues , sa me donnerai pas envie d aller traduire , mais le jap sa oui , car c est un truc que j adore Razz

日本語を崇拝する、と私はあなたのすべての愛

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuchikki
Boss Varia Graph
Boss Varia Graph
kuchikki


Messages : 154
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Perso
Perso: Byakuya Kuchiki

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:16

oui c clair le japonais et assé compliqué pour décrypté les sinbole XD mais bon comme tu dit c joli a VOIR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeo
Parrain Shimon
Parrain Shimon
Kazeo


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Sainte Genevieve Des Bois

Perso
Perso: Enma Kozato

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:19

^^'...Bon...euh....c bon...Kawaii...mais....le jap....a ecrire Sans moi Gomen...
Je parle normal...comme Gomen ou Aisheteru ^^

ok c pas le vrai mais tu gere ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuchikki
Boss Varia Graph
Boss Varia Graph
kuchikki


Messages : 154
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Perso
Perso: Byakuya Kuchiki

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:22

MDR maime moi des foi quand tu dit des mot JAP kazeo je compren rien XDDD
Revenir en haut Aller en bas
kiba5225
Trad
Trad
kiba5225


Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)

Perso
Perso:

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:31

Dîtes vous que j'ai des cours en anglais (exemple du droit en anglais, du marketing en anglais EN PLUS de mes cours de langues à proprement parler) XD alors ne critiquez pas l'anglais è___é ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokugen-team.forums-actifs.net
Sakura
Assassin de la Varia
Assassin de la Varia
Sakura


Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Perso
Perso:

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:37

kiba , je compatie <<

kazeo < XD oui moi aussi , mais la c est sur un traducteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
kuchikki
Boss Varia Graph
Boss Varia Graph
kuchikki


Messages : 154
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31

Perso
Perso: Byakuya Kuchiki

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:04

KIBA : OULA tu a tous sa comme cour en anglais sa doit étre dur pour toi XD il y a pas la maime chose mais en japonais
Revenir en haut Aller en bas
kiba5225
Trad
Trad
kiba5225


Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)

Perso
Perso:

The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:24

Je bosse dans le management et le marketing donc c'est davantage une chance qu'une contrainte, bien que j'avoue que ce ne soit pas toujours facile de suivre des cours en anglais...mais je m'en sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyokugen-team.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





The Présentation de Kozato !! Empty
MessageSujet: Re: The Présentation de Kozato !!   The Présentation de Kozato !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Présentation de Kozato !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation... Red.
» Présentation de Kuchikki
» Presentation de Daisuke
» Présentation de Faint'
» Présentation de dogy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyokugen Team :: Forum :: Les Présentations-
Sauter vers: