Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : Sainte Genevieve Des Bois
Perso Perso: Enma Kozato
Sujet: REBORNN DU FORUMMMM..... Dim 4 Avr - 22:57
YOOOO MINA....JE VOUS DEMANDE A VOUS TOUS DE REVENIR...REVENEZ...FAITES REVENIR LE FORUM....On doit remettre tout venez mina-san ^^
GAMBATE..MIIIIIIIIIINAAAAAAAAAAA
Sakura Assassin de la Varia
Messages : 186 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Perso Perso:
Sujet: Re: REBORNN DU FORUMMMM..... Ven 30 Juil - 19:20
Salut, cela faisait longtemps que je mettais connectée, mais je pensé que ce forum étais mort !
Kazeo Parrain Shimon
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : Sainte Genevieve Des Bois
Sujet: Re: REBORNN DU FORUMMMM..... Ven 30 Juil - 22:32
Re Sakura ^^, Comment sa va alors ? tout le monde l'a abandonné....snif mais je l'ai custom bienvenue a la version 2.0
Sakura Assassin de la Varia
Messages : 186 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Perso Perso:
Sujet: Re: REBORNN DU FORUMMMM..... Jeu 5 Aoû - 3:30
Salut ça va bien et toi ? Il faut te refaire ta pub ^+^ Oui j'ai vu ça, avec l'arrière plan , mainteant je vois que c'est fayri tails je pense, enfin je ne sais pas , dans les nouveaux mangas que tu às proposer, je les connais que de noms ^+^
Kazeo Parrain Shimon
Sujet: Re: REBORNN DU FORUMMMM..... Jeu 5 Aoû - 13:52
T'inquiete pas c'est que les principaux si tu veut proposer y a pas de soucis ^^ sinon alors est ce que tu reviens sur le forum?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REBORNN DU FORUMMMM.....
REBORNN DU FORUMMMM.....
Page 1 sur 1