Kyokugen Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyokugen Team

Team de Scan-Trad
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Kazeo
Les Mafieux du Mois ^^!! Vote_lcapLes Mafieux du Mois ^^!! Voting_barLes Mafieux du Mois ^^!! Vote_rcap 
kiba5225
Les Mafieux du Mois ^^!! Vote_lcapLes Mafieux du Mois ^^!! Voting_barLes Mafieux du Mois ^^!! Vote_rcap 
Sakura
Les Mafieux du Mois ^^!! Vote_lcapLes Mafieux du Mois ^^!! Voting_barLes Mafieux du Mois ^^!! Vote_rcap 
kuchikki
Les Mafieux du Mois ^^!! Vote_lcapLes Mafieux du Mois ^^!! Voting_barLes Mafieux du Mois ^^!! Vote_rcap 
Panda
Les Mafieux du Mois ^^!! Vote_lcapLes Mafieux du Mois ^^!! Voting_barLes Mafieux du Mois ^^!! Vote_rcap 
PsycraVic
Les Mafieux du Mois ^^!! Vote_lcapLes Mafieux du Mois ^^!! Voting_barLes Mafieux du Mois ^^!! Vote_rcap 
Naka-chaan
Les Mafieux du Mois ^^!! Vote_lcapLes Mafieux du Mois ^^!! Voting_barLes Mafieux du Mois ^^!! Vote_rcap 
Red.
Les Mafieux du Mois ^^!! Vote_lcapLes Mafieux du Mois ^^!! Voting_barLes Mafieux du Mois ^^!! Vote_rcap 
Dogy
Les Mafieux du Mois ^^!! Vote_lcapLes Mafieux du Mois ^^!! Voting_barLes Mafieux du Mois ^^!! Vote_rcap 
Faint'
Les Mafieux du Mois ^^!! Vote_lcapLes Mafieux du Mois ^^!! Voting_barLes Mafieux du Mois ^^!! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Mafieux du Mois ^^!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeo
Parrain Shimon
Parrain Shimon
Kazeo


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Sainte Genevieve Des Bois

Perso
Perso: Enma Kozato

Les Mafieux du Mois ^^!! Empty
MessageSujet: Les Mafieux du Mois ^^!!   Les Mafieux du Mois ^^!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:03

Salut à tous et à toutes !!
Aujourdhui je viens pour présenter l'intégralité du jeu "Les Mafieux du mois" ^^


2 personnes sont désignées en début de mois, voici les critères pour être sélectionné:

- Nombre de messages postés
- Attitude du membre
- Si le membre a aidé le forum (donner des idées, corriger des fautes ...)

On gagne quoi ?
On gagne le droit d'être nommé Mafieux du mois, c'est déjà honorable et en plus de cela, nous vous faisons avec nos petites mains une petite bannière de rang spécial !! Vous pouvez aussi gagner un Badge de dernière volonté !

*Shi Shi Shi*

S'il n'ya pas de condition moi je ne m'amuse pas =p *Sourire sadique*

Condition !! Une et unique !
Un vote sur le forum aura lieu !
Mais pourquoi ??

Les membres du forum devront choisir un des deux membres pour lui poser 3 questions embarrassantes ou non au membre choisi (3 questions par personnes pas plus) !! Bien sûr le membre n'a pas la choix à moins de vouloir la bannière de la honte ...
Hum hum, tout cela sera modéré sous la plus haute surveillance, et en cas de questions ne respectant les règles ou étant vraiment embarrassante pour je ne sais quels motifs, le membre qui aura posé la question sera puni !

L'autre membre lui sera pépère ^^ vous avez donc intérêt à bien choisir !
Le membre désigné peut mentir, mais si les gens du forum le remarque, il a perdu et se tape la bannière de la honte pendant un mois !

J'aime être sadique par moment :3

Ensuite, si la personne qui a été choisi à réussi l'épreuve, il gagne un badge de dernière volonté !!

Voila voila !!
J'espère que ça vous plaît !

Les membres seront prévenus par MP !!
Si un membre refuse de jouer il ne lui arrivera rien, et nous choisirons une autre personne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mafieux du Mois ^^!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyokugen Team :: Forum :: Suggestions,Idées,Concours et Jeux Fofo !!-
Sauter vers: