Dino Cavallone Adepte Vongola
Messages : 1 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 32 Localisation : Saint-Chéron, (91).
Perso Perso: Cavalone Dino
| Sujet: Présentation de Dino Dim 12 Sep - 14:44 | |
| Salut à tous, !!!! Moi c'est Brice, mais officiellement je serais présent sur le forum en tant que Dino !!!! Je suis le Checkeur de la team !!!! Pour ceux qui ne saurais pas ce que c'est, c'est moi qui vais corriger les fautes de français dans les scans avant de les valider pour signaler au "patron" de la team ^^ que le scan est près à être posté !!! Voilà !!! Sinon j'ai 18 piges et demi, j'habite à Saint-Chéron en essonne dans le 91, je suis en 1ère année de BTS Maintenance Industrielle au lycée A. Kastler à Dourdan. Mes activités sont assez variées : dessins, mangas (surtout les scans en fait ^^ de Bleach, Naruto, One Piece et Reborn !!!! Ce dernier m'a été recommandé par notre boss, j'ai nommé Kazéo Enma !!! ), romans (fantasy et fantastique), piano, sports, muscu, ... Ah oui aussi J'ADOOOOOORRE danser !!!! Surtout le Break !!!! J'ai contacté un mec pour m'inscrire dans un club réputé à Arpajon !!!! Si y'en a que ça tente, contactez-moi ou laissez moi un msg ici ou sur facebook !!!! ^^ Voilà voilà !!!! | |
|
Kazeo Parrain Shimon
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : Sainte Genevieve Des Bois
Perso Perso: Enma Kozato
| Sujet: Re: Présentation de Dino Dim 12 Sep - 14:49 | |
| Merci pour ta présentation Dino-san...mais faut pas faire de pub non plus xD | |
|