Kyokugen Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyokugen Team

Team de Scan-Trad

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Kazeo
Naka-chaan se présente ! :D Vote_lcapNaka-chaan se présente ! :D Voting_barNaka-chaan se présente ! :D Vote_rcap 
kiba5225
Naka-chaan se présente ! :D Vote_lcapNaka-chaan se présente ! :D Voting_barNaka-chaan se présente ! :D Vote_rcap 
Sakura
kuchikki
Panda
PsycraVic
Naka-chaan
Red.
Dogy
Faint'

Naka-chaan se présente ! :D

5 participants
AuteurMessage
Naka-chaan
Check
Check
Naka-chaan

Perso
Perso:

Naka-chaan se présente ! :D Empty
MessageSujet: Naka-chaan se présente ! :D   Naka-chaan se présente ! :D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:28

Hello le peuple.

Moi c'est Naka, alias Lucille, j'ai 15 ans et j'habite au fin fond de l'Isère dans une ville pas vraiment connue U.U

Je suis en seconde générale pour après tenter un bac littéraire Very Happy
Plus tard j'aimerais faire assistante Mangaka Smile (oui je sais ça fait genre le truc irréalisable T.T).
Sinon je suis passionnée par tout ce qui touche la culture Japonaise, mais aussi l'archéologie ^^ J'adore la musique, plus particulièrement le rock et le métal.

Les mangas que je préfère sont principalement :

- Naruto

- Elfen Lied

- Nora

- FairyTail

- Reborn.

J'ai connu ce forum grâce à Kazeo (je lui en suis d'ailleurs reconnaissante), et je me suis inscite parce-qu'il me l'a demandé et que j'en avais envie. ^^

Kyokugen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Itsumadem0-x.skyrock.com
kiba5225
Trad
Trad
kiba5225

Perso
Perso:

MessageSujet: Re: Naka-chaan se présente ! :D   Naka-chaan se présente ! :D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:09

Ravi de faire ta connaissance Lucille Very Happy

Je veux juste te dire une chose, tu dis qu'être assistante de Mangaka est un rêve irréalisable...pas si tu es motivée et que tu t'en donnes les moyens ! On est toujours récompensé un jour ou l'autre par son travail !

Bon courage pour la rentrée et travaille bien study lol!
https://kyokugen-team.forums-actifs.net
Kazeo
Parrain Shimon
Parrain Shimon
Kazeo

Perso
Perso: Enma Kozato

MessageSujet: Re: Naka-chaan se présente ! :D   Naka-chaan se présente ! :D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:13

SSSSSSSuuuuuuugggggoiiiiiiiiiiii !! .....et bien une présentation clean et superbe de notre super et toute mimi Checkeuse ^^ XD enfin Bienvenue a toi ....et arrêtez de dire que c'est moi qui vous ait fait rentré car c'est vous qui avez accepté... !!!!
Enfin,c'est vrai suis et vit tes reves car tant que tu sera avec moi et dans cet team tes rêves devront être vécu !!!

Bonne Chance L'Ange Check Naka et...cheers ...KYOKUGEN XD !! lol!
Naka-chaan
Check
Check
Naka-chaan

Perso
Perso:

MessageSujet: Re: Naka-chaan se présente ! :D   Naka-chaan se présente ! :D Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:21

Merci pour vos réponses.

C'est gentil de me dire ça Kiba5225, c'est cool de penser comme ça Wink
Je vais bosser study xD

Merci mon Dada 8D Même si ma présentation est peut-être un peu courte ^^'
Aah alors je compte bien rester avec les deux Razz

Bonne continuation à vous ^^
http://Itsumadem0-x.skyrock.com
kuchikki
Boss Varia Graph
Boss Varia Graph
kuchikki

Perso
Perso: Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Naka-chaan se présente ! :D   Naka-chaan se présente ! :D Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:14

Bienvenu sur le Forum ^^ Lucille ^^
PsycraVic
Boss Kokuyo
Boss Kokuyo
PsycraVic

Perso
Perso: Rokudo Mukuro

MessageSujet: Re: Naka-chaan se présente ! :D   Naka-chaan se présente ! :D Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:50

Bien le bonjour Naka-Chaan !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naka-chaan se présente ! :D   Naka-chaan se présente ! :D Icon_minitime

Naka-chaan se présente ! :D
Page 1 sur 1