| Présentation de Faint' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faint' Trad
Messages : 3 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Gif-Sur-Yvette
Perso Perso:
| Sujet: Présentation de Faint' Dim 27 Sep - 23:06 | |
| Je m'appelle Christopher j'ai 15 ans et j'ai bientôt 16 ans. Je suis le bras droit du traducteur. Je traduis dans les langues anglophones. Je viens d'une petite ville appellée Gif-Sur-Yvette, juste a côté de paris. Je joue de la guitare depuis 1 ans et je commence ma 2ème année. Mon surnom est Faint'. J'ai choisi ce surnom parce que j'aimais bien, c'est stylé. J'aime bien glander avec les potes, trainer avec ma copine ou encore jouer de la guitare en duo. Mes mangas préféré sont Naruto, One Piece, et Full Metall Alchimist. Je suis blond aux yeux bleu, je suis en seconde général et technologique et je voudrais faire un bac ES pour me faire une école de commerce à Anger....Je suis amateur de Air Soft, c'est a dire que je joue avec des pistolets, Sniper d'où les minutions des armes sont des billes en plastiques. Ca parrait gamin mais avec les armes que je joue peuvent atteindre a 1,5 Joules. Voila j'ai dis a peu près tout sur moi, si vous avez des questions sur moi vous pouvez aller me parler sur msn voila mon adresse: chrishennebert@hotmail.fr Ou vous pouvez parler a Guillaume ou Kazéo ils me connaissent bien ^^. A ++ et bonne journée | |
|
| |
kuchikki Boss Varia Graph
Perso Perso: Byakuya Kuchiki
| Sujet: Re: Présentation de Faint' Dim 27 Sep - 23:13 | |
| WHAAAA SA FAIT 1 mois que tu et plus venu sur le forums LOL bon bonne présentation voila cétté pas la paine de nous cité XD ^^ Bienvenu Dans la team/forum Kyokugen
Dernière édition par kuchikki le Dim 27 Sep - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kazeo Parrain Shimon
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : Sainte Genevieve Des Bois
Perso Perso: Enma Kozato
| Sujet: Re: Présentation de Faint' Dim 27 Sep - 23:17 | |
| Bonne présentation dans l'emsemble Faint' Bonne Chance a toi !! Et encore Bienvenue dans le Forum de la Kyokugen Team...... | |
|
| |
kiba5225 Trad
Messages : 202 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Poitiers (86)
Perso Perso:
| Sujet: Re: Présentation de Faint' Lun 28 Sep - 15:22 | |
| Bienvenue à toi Faint' ! On a pas mal de points communs comme je te disais hier ! Non seulement tu veux faire une école de commerce (si tu as des questions n'hésite pas à me les poser), et en plus tu es traducteur comme moi ! *câlinou* XD J'espère que nous allons bien nous entendre et ça m'a l'air bien parti ! Je vais te contacter très prochaînement afin de te donner le manga à traduire. Belle présentation de plus !! | |
|
| |
Sakura Assassin de la Varia
Messages : 186 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Perso Perso:
| Sujet: Re: Présentation de Faint' Lun 28 Sep - 16:04 | |
| Bienvenu a toi
amuse toi bien sé super la guitare ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Faint' Jeu 1 Oct - 14:23 | |
| MDR MEC tu fait pas grafe que ta des nouveau message XDDD | |
|
| |
Kazeo Parrain Shimon
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : Sainte Genevieve Des Bois
Perso Perso: Enma Kozato
| Sujet: Re: Présentation de Faint' Jeu 1 Oct - 19:51 | |
| XD Rien Compris.....Mais c pas grave c'est vrai que tu met pas grand chose comme posts...!! | |
|
| |
PsycraVic Boss Kokuyo
Messages : 31 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 32 Localisation : Prison Vendicare (91 Morsang)
Perso Perso: Rokudo Mukuro
| Sujet: Re: Présentation de Faint' Jeu 1 Oct - 19:58 | |
| Salout Mec et bienvenue dans la Kyokugen-team, L'Air Soft c'est génial mon grand frère aussi en fait, et a mes 18 ans je vais mi mettre avec une bonne réplique, tu vois ce que je veux dire ^^
Dernière édition par Psycravic le Jeu 1 Oct - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Perso Perso:
| Sujet: Re: Présentation de Faint' Jeu 1 Oct - 20:06 | |
| XD sé vrai , su on ne le voi pas beaucoup lol , mais bon il y en a qu on a pas vu du tout lol T_T je suis encore et toujours la plus jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Faint' Jeu 1 Oct - 20:08 | |
| No commente il faudré just le bousculé un peux le FAINT' XDDD | |
|
| |
kiba5225 Trad
Messages : 202 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Poitiers (86)
Perso Perso:
| Sujet: Re: Présentation de Faint' Ven 2 Oct - 9:49 | |
| Oh le pauvre trois contre lui è____é pas gentils *câlinou Faint'* Il bosse lui ! XD Heureusement que je suis là pour le protéger. Donc annonce officielle : PERSONNE NE TOUCHE FAINT' NOBODY HURT FAINT' | |
|
| |
Perso Perso:
| Sujet: Re: Présentation de Faint' Ven 2 Oct - 15:35 | |
| sé louche tout sa XD on est pas contre lui , mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Faint' | |
| |