| Présentation de Faint' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faint' Trad
Messages : 3 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 31 Localisation : Gif-Sur-Yvette
Perso Perso:
| Sujet: Présentation de Faint' Dim 27 Sep - 23:06 | |
| Je m'appelle Christopher j'ai 15 ans et j'ai bientôt 16 ans. Je suis le bras droit du traducteur. Je traduis dans les langues anglophones. Je viens d'une petite ville appellée Gif-Sur-Yvette, juste a côté de paris. Je joue de la guitare depuis 1 ans et je commence ma 2ème année. Mon surnom est Faint'. J'ai choisi ce surnom parce que j'aimais bien, c'est stylé. J'aime bien glander avec les potes, trainer avec ma copine ou encore jouer de la guitare en duo. Mes mangas préféré sont Naruto, One Piece, et Full Metall Alchimist. Je suis blond aux yeux bleu, je suis en seconde général et technologique et je voudrais faire un bac ES pour me faire une école de commerce à Anger....Je suis amateur de Air Soft, c'est a dire que je joue avec des pistolets, Sniper d'où les minutions des armes sont des billes en plastiques. Ca parrait gamin mais avec les armes que je joue peuvent atteindre a 1,5 Joules. Voila j'ai dis a peu près tout sur moi, si vous avez des questions sur moi vous pouvez aller me parler sur msn voila mon adresse: chrishennebert@hotmail.fr Ou vous pouvez parler a Guillaume ou Kazéo ils me connaissent bien ^^. A ++ et bonne journée | |
|
| |
kuchikki Boss Varia Graph
Perso Perso: Byakuya Kuchiki
| Sujet: Re: Présentation de Faint' Dim 27 Sep - 23:13 | |
| WHAAAA SA FAIT 1 mois que tu et plus venu sur le forums LOL bon bonne présentation voila cétté pas la paine de nous cité XD ^^ Bienvenu Dans la team/forum Kyokugen
Dernière édition par kuchikki le Dim 27 Sep - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kazeo Parrain Shimon
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : Sainte Genevieve Des Bois
Perso Perso: Enma Kozato
| Sujet: Re: Présentation de Faint' Dim 27 Sep - 23:17 | |